World regions: US, Europe, Africa, center East, Asia. Logo World regions: US, Europe, Africa, center East, Asia.

Haut débit broadband internet par satellite

Cliquez sur votre région à aller les détails de l'Internet par satellite dans votre pays:

Internet par satellite en Amerique du Nord et du Sud
N&S Amérique
Internet par satellite en Europe
Europe
Internet par satellite en Africa
Afrique
Internet par satellite au Moyen-Orient
Moyen-Orient
Internet par satellite en Asie
L'inde, l'Asie, l'Australie

Les cinq liaisons régionales ci-dessus fournissent les détails d'un certain nombre de sociétés qui vendent l'Internet par satellite à des clients finaux. En raison des nombreuses nouvelles sociétés Internet par satellite mis en place au cours des dix dernières années, vous avez besoin de lire ces pages attentivement et aussi examiner les autres sociétés cotées vers les extrémités de ces pages.

Service iDirect en Afrique

Pointage de VSAT antenne en Algérie

Internet par satellite: Niger

Pointage de plat de télévision par satellite TV en France

Haut débit broadband internet par satellite pour France

L'azimut par satellite de plat et l'élévation indiquent la calculatrice

S'il vous plaît le registre maintenant dans mon Forum haut débit par satellite,

Forum TooWay satellite

Astra satellite internet

VSAT l'index d'information d'internet par satellite

La calculatrice par satellite de budget de lien

Comment ça marche: les solutions de rechange: l'unidirectionnel et le bi-directionnel.

La grande calculatrice d'azimut de cercle pour le point pour indiquer des applications terrestres

Les images de quelques satellites géostationnaires pris du sol

Comment établir les panneaux par satellite de réflecteur d'antenne de plat d'internet utilisant la ligne de pêche

La proportion axiale et traverse la discrimination polaire (XPD ) l'intervention

L'explication de télé par satellite mont Polaire plus les exemples

Ku transmet le rejet/reçoit les filtres de bandpass à vendre comme utilisés pour l'internet par satellite

Excursion hongroise de cycle: Faisant un cycle de Vienne, l'Autriche à Budapest, Hongrie


Il ya plus de 300 satellites de communication en orbite géostationnaire, directement au-dessus de l'équateur, espacées généralement 2 ou 3 degrés. Parce qu'ils orbitent autour de la Terre à la même vitesse et dans la même direction que la terre tourne, ils restent fixes dans le ciel et vous pouvez utiliser un pointage fixe terminal à très petite ouverture (VSAT) pour communiquer. La zone de couverture maximum possible de toutes les positions d'une orbite se trouve à environ un tiers de la terre, qui est aussi tout ce qui est visible à partir de la position de l'orbite à une altitude de 35726 km. Par exemple, un satellite au-dessus de l'équateur au sud de l'Inde peut offrir une couverture qui comprend l'Afrique du Sud, l'Europe au Japon et en Australie, ainsi que l'Inde, qui est presque juste en dessous. Pour aider aux opérations de plat faisceaux étroits sont pointés vers le sol à des domaines particuliers. Ce site montre beaucoup de ces zones de couverture du faisceau. En général plus petits faisceaux permettent aux petits plats de stations terriennes. Les satellites sont la propriété de grandes sociétés multinationales ou par des entreprises nationales spécifiques. Intelsat , NewSkies et Eutelsat sont des exemples d'opérateurs régionaux et internationaux prévoyant la capacité de l'Internet par satellite.
Dans la bande Ka, il ya une tendance vers la conception de faisceau étroit et la technologie VSAT utilisée étant tous déterminés par le propriétaire du satellite, avec des entreprises de revendeurs petits employés de vendre essentiellement "à large bande par satellite» pour les utilisateurs finaux client, recueillir de l'argent et résoudre autant que possible de l'assistance à la clientèle sur place.

La capacité de l'Internet par satellite est mesurée en quantités de bande passante du répéteur (MHz) et la puissance de liaison descendante de pire (dBW) et la liaison montante G / T (dBK) et la sensibilité (dBW / ^ m2) sont vendus à des fournisseurs de services Internet par satellite qui ont téléports avec des groupes de grands plats de la station terrienne. La conversion de largeur de bande, exprimée en MHz, à débit de données d'informations est complexe et dépend de la méthode de modulation (par exemple, BPSK, QPSK, 8-QAM ou 16-QAM) et la correction d'erreurs sans voie de taux de codage (par exemple, 1/2, 3/4 ou 7/8) et le type de FEC (par exemple le Code Turbo, Viterbi, Low Density Parity Check ou Reed Soloman ou combinaison des deux). La taille des plats utilisés affecte également la capacité obtenue. L'utilisation d'un plat plus grand peut nettement réduire les coûts par Mbit / s.

entreprises de l'Internet par satellite vendent alors le service aux utilisateurs finaux en leur fournissant des équipements et à télécharger mensuel (Mo) la capacité, ainsi que le soutien à la clientèle.

l'équipement de la clientèle se compose d'un petit plat, de 60cm à 3,7m de diamètre, au moins équipé d'un module de récepteur ( définition de LNB = Low Noise Block convertisseur-abaisseur ) et transmettre module (définition de BUC = Bloquer Up-Converter). Voir des photos d'installations typiques VSAT à la clientèle . L'équipement intérieur reçoit les signaux et extraire les données pour le PC du client ou réseau local. L'équipement intérieur prépare également des données pour la transmission, généralement dans de très brefs TDMA rafales chaque fois que la souris est cliqué pour envoyer une demande à l'Internet.

Loyer mensuel de débit binaire est spécifié, par exemple, que 512k bas / 64k jusqu'à partagé 20: 1 au prix $ 202 par mois. Ce prix est par terminal VSAT client ($ 4032 par mois au total). Un tel service pourrait convenir 1 ou 2 PC par site. Lorsque vous téléchargez un fichier, la vitesse peut aller jusqu'à 512k bit / s. Avec 50: 1 partage vous constaterez que pour la plupart du temps le débit disponible est inférieur - que d'autres personnes seront en utilisant la capacité en même temps. En d'ententes de partage, il ya souvent transfert et de téléchargement limites mensuelles (mesurés en G octets par mois) par client, de sorte qu'un utilisateur ne peut pas bloquer tout le monde. Cette utilisation équitable ou accès-politiques justes politiques (FAP) peuvent être complexes et, par exemple, peuvent permettre 50 Mo à télécharger à grande vitesse (dire à 355 kbit / s) avec une telle activité puis suivie de plusieurs heures de restriction service de faible vitesse 128kbit / jusqu'à ce que le service renvoie à haute vitesse à la fin de la journée. Ces politiques varient grandement d'un fournisseur de service à un autre. Lors du calcul de la capacité de débit de liaison descendante nécessaire, permettre 14 kbit / s par PC, donc si vous avez 100 ordinateurs de votre réseau local (LAN), vous devez avoir au moins 1 / s taux de téléchargement dédié Mbit. Des débits de liaison montante nécessaires sont d'environ 1 / 3e de la vitesse de liaison descendante. Si votre utilisation est seulement la navigation web, alors le rapport haut / bas est d'environ 1/5. Si vous faites beaucoup de appels VoIP, vous devez capacité égale plus haut et en bas. Rappelez-vous que ce que vous payez pour. En première approximation, pour les bandes C et Ku, si vous voyez un tarif mensuel, le diviser par 70 $ et qui vous donnera le nombre de PC que vous pouvez connecter à votre réseau local. Ne croyez pas le marketing battage autour de téléchargements «illimitées» sur les services ce sont, en réalité, partagés. Pour plus faible coût en bande Ka comme Wildblue , Tooway et Avanti-Hylas , les chiffres aussi bas que 40 $ - 80 $ par mois peut demander l'accès Internet de base par satellite à domicile.

Si vous avez besoin d'Internet par satellite dédié, des services comme la VoIP qui nécessitent chaque voie d'au moins 11kbit / tout le temps que l'appel est en cours, puis le service de débit d'information en continu dédié (CIR) est approprié. Un service dédié est très coûteux autant de fois que de services partagés, mais est adapté pour les cafés Internet, les entreprises et les fournisseurs de services Internet communautaires. Un terminal VSAT est donc souvent partagé entre une communauté d'utilisateurs de partager le coût des frais mensuels.

Cela ne veut pas un site de comparaison de prix. Vous devez communiquer avec l'une des sociétés mentionnées directement et leur demander des prix.

Le fonctionnement est dans les bandes de fréquences de micro-ondes appelées bande C (4/6 GHz), bande Ku (11/14 GHz) et en bande Ka (20/30 GHz). Bande C est idéal pour les endroits de fortes pluies. Bande Ku est le plus populaire avec des tailles de plat de la gamme 60cm - diamètre de 1,8 m. Services spot de faisceau en bande Ka généralisées axées sur les consommateurs existent aux États-Unis et au Canada. Les exemples sont Wildblue et Viasat Exede. En Europe, bande Ka services préliminaires exploités sur Hotbird depuis plusieurs années et au printemps 2011 un important service de Tooway Internet par satellite a commencé sur KA-SAT. Lire la suite dans le forum Tooway et KA-SAT . Plus récemment HYLAS a commencé à fonctionner, avec l'Europe, Moyen-Orient et Afrique couverture. Yahsat a également fourni Ka endroit de la bande service de faisceau au Moyen-Orient et un certain nombre de pays d'Afrique. Grandes largeurs de bande sont disponibles pour le service par satellite en bande Ka et ceci combiné avec des satellites ayant de très nombreux faisceaux signifie une réduction des coûts pour les utilisateurs finaux. Tarifs à partir pour les utilisateurs à domicile autour de 30 $ - 40 $ par mois. Bande Ka souffre de fortes pluies et d'atténuation des taux et des pannes de bits réduits devrait être prévu.

Dans les zones équatoriales (jusqu'à +/- 45 degrés de latitude) O3b prévoit un révolutionnaire, de taille moyenne, le système de l'orbite prévue pour les FAI de la ville et téléphone portable trunking, également pour relayer les fichiers de données massives à partir de navires de levés sismiques maritimes. Les sites clients auront chacun deux antennes, le suivi des satellites qui se déplacent dans le ciel d'ouest en est. Latence ou délai réduit, en raison de la distance réduite à hauteur de l'orbite moyenne est un argument de vente clé.

Les courriels envoyés à me poser des baux du secteur spatial, demander des services VSAT ou de l'équipement ou de demander l'Internet par satellite etc peuvent être transmises à des fournisseurs possibles, sauf si vous demandez expressément autrement. Ce site contient une icône de favori (favicon) Avis d'équipements et de services sont les bienvenus. Se il vous plaît écrivez-moi Eric Johnston. Je suis heureux d'accepter des critiques et descriptions de technologies alternatives techniques et des modes de prestation de services. Se il vous plaît également envoyer vos images. Si vous avez un site web, se il vous plaît mettre des liens de texte directement à des pages spécifiques ici, plutôt que des pages de copie. Votre collaboration serait appréciée, merci.

Tous le contenu Copyright (c) 1999-2014 SSL Ltd. Tous droits réservés. Site web mis en place depuis le 1 janvier 1999. de Mentions légales, conditions d'utilisation et les conditions et la déclaration non-vie privée . Votre utilisation de ce site implique que vous acceptez les cookies. Le logiciel de forum permet les cookies.

Sur l'Internet depuis 1 Jan 1999. Le refus légaux et déclaration de non-intimité

Mis à jour: 26 Sept 2005.  16 Feb 2016  A Les autres liens (en Anglais): Satellite internet

Les Signaux de satellite SSL SatSig et ivsat sont des marques déposéees de Satellite Signals Ltd.